jeudi 14 mai 2009

Un jour de pluie

Alors moi, s’il y a un truc qui me donne la pêche, les jours de pluie, c’est bien d’écouter Charlie Winston. Like a Hobo ! j’adore !! En boucle sur mon ipod ! Y’a rien de tel pour refaire le plein d’énergie positive, et ca dure… depuis un bon moment déjà !
La pluie peut bien continuer à tomber, la grippe peut bien continuer à se propager, Cannes peut scintiller, la crise à … quelle crise ? Tiens au fait, j’ai une deuxième bonne méthode anti-gris : c’est d’aller faire du shopping !
Tiens à propos de shopping, je devrais recevoir aujourd’hui mon sac YSL commis lors de la Vente Privée VIP…. Pfft ! J’espère que je l’aimerai encore en le recevant et que l’achat n’aura pas été que compulsif ! J’ai encore mon dernier Chloé qui dort sagement dans la penderie de l’entrée… mais il est tellement beau que je ne peux quand même pas le sortir avec ce temps de m… Si ? Bon, plus qu’à ranger mon petit Gaucho qui avait revu le jour depuis le mariage de S et L…
A part ca, la folie des sacs m’est passée.
Je reviens sur une folie plus bijoux en ce moment… La faute à Cartier qui a sorti cette sublime Trinity Duo à six anneaux…
J’essaye de me canaliser en regardant ce que j’ai…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails