lundi 18 mai 2009

Des nouvelles de L’Urssaf

Alors, vous qui suivez de près mes péripéties, il date de quand mon billet sur l’auto entrepreneur ? Bien deux semaines ? Voire Trois ? Bin c’est le temps qu’il a fallu à l’administration pour accuser réception de mon mail ! Et je dis bien « accuser réception » car mon dossier va être transmis à l’Insee pour attribution du numéro d’URSSAF si éligibilité… Pfft ! C’est d’un compliqué ! et d’une lenteur ! Mais bon, it’s on his way comme ils disent.
Si non, ballade dans mon ancien quartier, histoire de prendre la température…
Je note que les vieux it-bags, ressortent : les Balenciaga, les vieux Speedy ayant vécu, et les 2.55 vintage siouplé…. Un sentiment de retour aux valeurs, ou plus tôt un retour au sentiment de la valeur (des choses). Moins de cling cling dans les rues adjacentes au Bon Marché.
On revoit des sacs en toile Vanessa Bruno (à 99€) et les étudiantes d’Assas en troqué leur Darel contre des sacs pliages Longchamp (moitié moins chers ! voire trois fois moins chers en fait après vérification sur le site Longchamp).
Tiens à propos de Longchamp, je viens de voir sur le site que non seulement on pouvait (et ce depuis quelques années déjà) se personnaliser son « Pliage » mais on peut maintenant se personnaliser un cabas en cuir : Trois tailles et une pochette, deux tailles de anses, dix couleurs de cuir, et dix couleurs de doublures ! DE quoi ne pas avoir le même sac que tout le monde… On y ajoute même ses initiales en cuir perforé. Le tout entre 350 et 380€ …
Si non, Week end Social avec un BBQ avec mon amie L, son nouveau et le petit garçon de son nouveau. Sympas. En plus les garçons se sont éclaté à jouer, … et nous aussi à Sing Star…
Dimanche, re-BBQ avec nos amies B et AS et leurs enfants. Idem, très sympas. Ca fait du bien de voir un peu de monde, sortir l’ours, sans sortir de sa tanière !
Bref ! Encore une fois, je m’égare… ce n’était pas du tout l’objet de ce billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails