mardi 12 mai 2009

Je surf.

Je suis payée pour ca. Payée pour écrire et surfer sur internet. Le pied isn’t it ? Bof, pas tant que ca finalement.
Ce matin, je souffrais le martyr chez le kiné quand mon portable sonne. Un numéro inconnu de moi s’affiche. Non je souffre trop, je ne réponds pas. De toute façon, si c’est important, les gens normaux laissent un message. Plus tard dans la voiture, j’écoute le message : Mademoiselle Hem, responsable de… de quoi déjà ? Je dois la rappeler de toute urgence, le contenu éditorial n’est pas conforme à la charte ! D’accord… à quelle charte déjà ? Celle que vous ne m’avez pas fournie ? Vous voulez dire les deux fois quatre lignes sur le comment insérer un billet dans l’outil ? ou le mail dépourvu de « bonjour », « s’il vous plait » ou « merci » m’enjoignant l’ordre de mettre des images de 300 ou 400px ? Mais c’est énorme… bien plus grand que ce que vous faites d’habitude … Oui, c’est pour ca qu’il faut les réduire ! D’accord mais à combien ? Plus petites ! Voilà une réponse précise et scientifique comme je les aime !
Non le reverse ingéniering n’est pas mort, oui, avec les gens de l’approximatif, il a encore de beaux jours devant lui….
Passons.
De toutes façons, je ne peux même pas en parler des fois que ladite mademoiselle Hem tombe sur le blog de la célébrissime Kbo… D’ailleurs, vous qui me lisez, je compte sur vous pour garder le plus grand mystère autour de tout ca. Je ne vous ai rien dit. J’avais juste besoin de me défouler un peu les phalanges…
Ouf ! Et si non ? la Nouvelle Star ? vous regardez cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails