vendredi 8 mai 2009

La grippe A

Ce soir, je matte le Pekin express, je surf, et… j’ai mal à la gorge. Fait Iech…
Mon homme a préparé à manger, ça c’est plutôt sympas, car les petits ayant diné tard, on les a couché presque aussi tard que pour un réveillon de Noël (c'est-à-dire 21h) (oui, nous sommes des intégristes de l’heure du couché !). Et du coup, la soirée s’allonge…
J’ai mal à la gorge… J’espère que ce n’est pas une baisse de défenses qui ouvrira la porte à la grippe A. On n’en parle plus ou presque. Mais il y a maintenant plus de cas aux Etats Unis qu’au Mexique… On n’en parle plus ou presque, mais je n’ai plus envie d’aller au cinéma, ni de trainer dans les grands magasins. Exit les endroits trop cosmopolites, renfermés et surpeuplés… Le désinfectant est mon meilleur ami et je me lave les mains quinze fois par jour… c’est presque un Toc !
Heureusement week end de trois jours …
Voilà. Pas franchement la grosse pêche, pas la bérezina non plus.
Juste un début de week en d en demie teinte. J’espère juste qu’on est pas en train de sous estimer cette salopperie de grippe A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails