mercredi 27 mai 2009

Quelle nouvelle Star ?

Bon allez, j’avoue… Ca fait des jours que je surf the web pour trouver un toit. Un toit à mon blog je veux dire… Des jours que je parcours les plateformes d’hébergement, que je tergiverse, que je réfléchis, teste, puis efface, et passe à la suite. Alors Basta ! Il faut bien que je me pause quelque part. Alors tant qu’à poser mes valises, autant commencer à écrire tout de suite. Ecrire avant d’aller voir ailleurs. Alors, les couleurs, c’est pas ca, les images, ce n’est pas ca non plus, les blocs, non plus. Rien n’est exactement comme je voudrais. Mais qu’importe… L’essentiel n’est-il pas d’écrire ? Je suis ici depuis février 2003. P’être même un peu avant avec un autre blog qui me décrivait trop.Et chercher ailleurs, pourquoi ? Parce que Kabotine est déjà connue et reconnue de mes proches ? (et moins proches) Tant pis, j’assume. J’assume tout ce que j’ai dit, écrit, vomi. Tant pis, j’assume. Kabotine… j’aime bien mon pseudo. Devenu, kbo pour les intimes, un peu comme dans la vraie vie… En plus quand je laisse un commentaire sur d’autres plateformes, mes « informations » se pré-remplissent. C’est pratique, je suis une feignasse. Et puis à quoi bon recommencer un nouveau blog, avec le même nom, ailleurs ? Et puis à quoi bon recommencer un blog avec un autre nom pour raconter la même chose qu’ici ?Et puis à quoi bon faire un fake ? J’ai déjà fait en plus. Ca ne tiens pas dans le temps… je ne suis pas assez squizophrène pour ca. Alors pourquoi voir ailleurs ? après 7 ans de mariage ? (ou presque ?)Peut être pour une plateforme plus moderne, plus entretenue…. Ici, c’est cosy, un peu comme une vieille paire de charentaises, toutes pourries, toutes percées, mais on y est tellement bien dedans. Quelques araignées, beaucoup de toiles abandonnées… deux trois cafards… mais c’est qu’on s’y attache à ce petit monde ! Si un jour on disparait de la blogo, parce qu’on déménage et qu’on change de nom, c’est un peu comme perdre son carnet d’adresses que l’on trimbale depuis la fin de la terminale…. Un crève cœur quoi ! Alors, je continue, à jouer sur d’autres plateforme, à changer les couleurs, à modifier les blocs et les colonnes… mais la partie billets reste désespérément vide… Car c’est ici que je continue à poster… Allez, réjouissez vous bande de petits veinards, vous n’êtes pas encore débarrassés de moi ! Si non, la nouvelle star ? Bah, j’ai regardé à la fin, par curiosité… mais c’est trop pathétique cette année…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails