dimanche 24 mai 2009

Je suis admirable

Oui, le le soutient !
Ad-mi-ra-ble.
Je viens de lâcher mon panier Vente Privée remplis de petits bijoux Mauboussin…
Je viens de le lâcher sans regrets (hem…)
Je viens de le lâcher sans regrets.
Il y avait dedans une bague pavée sur trois rangées en or jaune, une bague 4 saisons « été », c'est-à-dire avec une grosse pierre rouge, un grenat. Une bague trèfle avec un carat de diamants (donc trois petits à 0.30 en fait…), et une paire de boucles d’oreilles…
J’allais pas tout prendre hein ! C’était juste pour réfléchir ! Ce genre de vente est prise d’assaut et 3 minutes après l’ouverture, il ne reste plus rien… C’est ca qui pousse aussi à la compulsivité. On met dans le panier parce qu’il y a, et non plus parce que c’est vraiment l’objet de nos rêves… C’est typique à toute vente privée : la convoitise crée l’envie…
Sans regrets donc.(en plus pour des très grosses bagues, il vaut mieux prendre une taille de plus, si non ca boudine le doigt, et là il n’y avait pas la taille en plus…) Sans regrets, vraiment.
(la semaine prochaine, je vais aller baver en IRL, chez Mauboussin, et autres lieux de perdition…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails