vendredi 15 janvier 2010

Remplir le vide

Finalement, rien ne remplit mieux le vide que le plein. Le plein de vœux ce matin à l’école, le plein de potins aussi. Le plein de sucreries à la Maison du Chocolat avec non pas une, mais deux galettes… (entre la ganache chocolat et celle parfumée à la framboise, mon cœur de midinette n’a su se décider…). Et puis plein les yeux à Saint Germain, la température de la mode… ça change de l’uniforme Patagon et de la panoplie plage ! Enfin plein de petits hauts chez American Vintage (que des basiques, et tout à -30%), vu plein de sacs très bien soldés, la nouvelle collection Dreyfuss aussi... mais je reste accro à mon Paraty. Finalement essayé une veste démente chez Darel… en Léopard ! J’allais passer mon chemin après y avoir tâté, lorsque je me suis dit que finalement le léopard c’était un basique… et qu’à moins 40, il n’y avait pas mort de CB non plus… Demi tour sur place, essayage de l’animal., achat. Enhardie par ce paquet à mon bras, je décide de ne regarder que les soldes, et uniquement les soldes. Impasse donc sur la nouvelle collection qui me tends les bras chaque saison flinguant d’un coup mes velléités soldesques. Bilan du plein : Une veste en léopard, un porte monnaie Chat Marc Jacob, et des bottes Free Lance ultra confort à semelle de crêpe (oui, vous avez bien lu : Free Lance + semelle crêpe !! Ultra confort, on a la sensation de marcher sur la lune !), et les petits tops AV tout aussi basiques qu’indispensables. Plein le bide enfin avec une halte au petit chinois de la rue Saint Placide où je retrouve une ancienne connaissance avec qui je déjeune. Plein. Voilà. Le plein et ça repart…

1 commentaire:

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails