samedi 23 janvier 2010

just maried

Il y a quelque chose que je ne supporte pas, quelque chose qui me mets en colère par dessus tout, une frustration que j’ai du mal à gérer : c’est la désillusion.
Quand on croit que quelque chose est, ou va se produire, qu’on y croit très fort, et que finalement, non, ça ne se produit pas, ou n'est pas ainsi.
Déception, frustration.
Ou alors qu’on pense connaitre quelqu’un, et que finalement, on s’est complètement trompé. Pire encore, on pense que quelqu’un vous connais suffisamment pour ne pas vous décevoir, et là, patatras, l’impaire.
Désillusion, colère.
Alors bien sûr, l’autre tombe de son piédestal. Je suis assez radicale dans le domaine de la chute, et quand quelqu’un tombe, il se relève rarement. Rarement indemne.
Et puis, en matière de blessure, c'est moi qui suis blessée. Non pas tant que ça d’avoir été déçue par l’autre, son comportement ou son manque de délicatesse. Car au final, si je suis déçue, c’est la plus part du temps pour avoir fondé des espoirs sur par grand chose, tant pis pour moi ; fille crédule au pays des Bisounours. Je suis plutôt blessée dans mon amour propre car je me suis trompée finalement. J’ai cru que l’autre était… autre, alors qu’en fait non, Les gens sont terriblement ordinaires la plus part du temps.
Bref. Anything matters.
(n'allez pas croire que ma nuit de noces était pourrie, elle était même mieux que la première, la fatigue en moins, la maturité en plus)
(Audray, c'est quoi les transits pourris en ce moment ???) (heu ... aussi : bon anniv'miss)

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails