vendredi 29 janvier 2010

Faisons l’amour

Faisons l’amour, avant de nous dire Adieu, faisons l’amour, puisque c’est fini nous deux….

Trop c’est trop.

Trop… de sacs bien sûr, mais de tout aussi.
Mais maison est pleine, mes placards débordent, la malle à sacs vomit. Il faut que j’épure. Pour faire venir le printemps, commençons le grand nettoyage.

La règle pourrait être simple : tout ce qui n’est pas sorti depuis deux ans : Out ! Mais, non, en fait non…

Alors, je prends, je retourne, je regarde, dubite, tergiverse, remets en place en me disant : « je déciderais plus tard, dans le doute… »
Mais non : pas de dans le doute gardons !
Dans le doute : jetons ! Balançons ! Donnons, Recyclons ! C’est décidé, ce week end, grande épuration !

[ha mais non… ce week end, on a douze enfants samedi, moins de cinquante ans à eux tous… mon petit-petit fait une petite fête… et dimanche ? dimanche qui sait qui sera encore en vie après le passage de l’ouragan infantile ! Voilà comment procrastiner… ou alors je ne m’y connais pas.]

[alors, mon Paraty jaune… Faisons l’amour… avant de nous dire adieu… Idem pour mon Part Time turquoise, et mon Darel Pollux… et quelques autres aussi. Qui a dit partouze ? Pffft…]

7 commentaires:

  1. tu as besoin d'une âme charitable pour récupérer tout ça?????

    RépondreSupprimer
  2. disons que ebay leur tends les bras ! je vais essayer de mettre ça en ligne ce week end. S'il y en a qui t'interesse, contacte moi je te fairais une petite décôte ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait pareil ce we aussi, ça ne se voit pas, mais moi je sais que tout est rangé, et c'est bon, mais bon :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ben je l'aurais pas deviné lol

    RépondreSupprimer
  5. bon je te trouve pas sous ton pseudo! on ne peut plus chercher par vendeur ou alors j'y comprend rien! un article?

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails