mercredi 24 novembre 2010

Petit papa Noël (ou pourquoi pas une Tudor pour mon c&t)


Comme vous le savez tous, mon c&t est un homme parfait, gentil et distingué, et bien sûr méritant tout ce que le monde peut lui apporter, de calme luxe et volupté…
Je cite en vrac : enceintes haut de gamme, voiture de sport, week end en quatre (minimum) étoiles… (oui, mon homme a des goût raffinés et un poil Luxe ...)
Malheureusement n’ayant toujours pas gagné au loto (ha bon ? qui a dit qu’il fallait jouer pour gagner ?) Je ne peux malheureusement lui offrir tout ce qu’il mérite…
Soudain une idée lumineuse déchire la nuit ! Une montre ! Commence alors la longue quête de l’objet convoité, jusqu’à ce que la nouvelle gamme des montres Tudor Heritage Chrono attire mon attention.
Les montres Tudor  sont des montres intemporelles, élégantes, et performantes et fiables. « Designed for performance. Engineered for elegance. ». Les nouveaux modèles inspirés de l’histoire et du patrimoine de la marque ont un style rétro chic, une allure sportive et raffinée.
Choisir une montre, c’est un peu comme choisir une voiture, il faut apprécier la ligne, parfaite, l’alliance de la beauté et de l’audace, être sensible à la séduction d’une courbe délicate et de ses proportions ; capable, d’un coup d’œil, de reconnaître la parfaite maîtrise dans l’exécution.
Les Chrono Tudor Héritage ont un petit look de compte-tour de voiture de sport, Les cadrans ont un côté classique inspiré par l’Oysterdate des années 70. TUDOR a choisi, en particulier, d’épauler la firme allemande dans le cadre de la « Supercup », où s’affrontent des pilotes au volant de Porsche 911 GT3 Cup Type 997, toutes identiques et dérivées du modèle Porsche 911 Carrera.
(vous avais-je déjà dit que la 911 était ma voiture préférée lorsque j’étais enfant ? A défaut de pouvoir me l’offrir, ou de l’offrir à mon C&T, une montre évoquant son design est une bonne alternative en attendant de toucher le gros lot.)



















Article sponsorisé

3 commentaires:

  1. Et ben, heureusement que le mien de C&T ne le lit pas, il aurait de nouveaux besoins... On a un cadeau qui arrive dans la boîte aux lettres quand on commente :-)?

    RépondreSupprimer
  2. pas de c&t pas de cadeau....c'est mieux lol

    RépondreSupprimer
  3. Ma grand-mère disait qu'on offrait pas de montre à la personne que l'on aimait ... Cela ne se fait pas, car cela voudrait dire que le temps nous semble long avec lui ...
    Juste pour info, au cas où :-)

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails