mardi 23 novembre 2010

Il est temps de se cocouner


Garnier Bio Active - Je crois que l’été indien est désormais derrière nous pour cette année, Il ne reste plus qu’à hiberner !
Pour ma part, quand j’hiberne, j’ai envie de m’enduire de douceur, me faire du bien, de regarder tomber le crachin derrière les carreaux. Narguer les frimas emmitouflée d’une crème doudou, voilà exactement ce qu’il ma faut. Mais pas n’importe quelle crème non plus. Je veux une crème en accord avec la nature, Bio , et efficace tant qu’à faire.
C’est ainsi que la gamme Garnier  Bio Active a retenu toute mon attention. Des soins issus de la recherche Bio, certifiés par un organisme indépendant, où même les packs sont respectueux de l’environnement, les formules sont testées sous contrôle dermatologique et leur efficacité a été prouvée.
Les soins Garnier BIO Active  sont des soins à base d’aloé véra et de criste marine.
La criste marine est une plante capable de pousser dans les roches et les falaises exposées aux vents et aux embruns, d’où sa grande concentration en minéraux : calcium, magnésium, manganèse, potassium, sodium... Garnier Bio l’incluse sans ses produits anti-age : elle régénère la peau en stimulant le renouvellement cellulaire pour aider à lutter efficacement contre les rides.
L’aloé véra, tout le monde connait, ou presque. Il s’agit de cette plante très résistante capable de survivre dans des milieux semi-désertiques. Elle est utilisée en cosmétique depuis des millénaires ses propriétés hydratantes, nourrissantes, apaisantes pour la peau et également pour ses propriétés réparatrices. Ainsi, pour se faire du bien en attendant les beaux jours, Garnier BIO Active propose une gamme de soins hydratants (soins visage et laits démaquillants) et une gamme de soins anti rides (Soin Yeux anti rides, Soin antirides fermeté)
Pour ma part, mon coeur balance entre les soins d'hydratation  et les anti rides , incontournable : le démaquillant  … Je vais probablement me faire du bien avec les deux soins en alternance, et ce jusqu’à ce que le soleil revienne ! (et peut être même après…)
Article sponsorisé
Partage propulsé par Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails