mercredi 17 novembre 2010

Indolence...

Toujours, dans la ouate, ou dans l’indolence, c’est selon. Par contre pour paresser au soleil, je crois que c’est fini. J’ai l’impression d’être rentrée dans la partie que je n’aime pas de l’automne. Celle où les jours sont courts, où la nuit tombe vite, les feuilles au sol sont devenues glissantes et on perdues leurs belles couleurs orangées pour tourner au marron-sale.

Pis encore : la chasse aux cadeaux de noël. Ou comment faire rentrer dans un budget raisonnable une dizaine de cadeaux qui soient utiles, originaux, jolis, et qui ne coutent pas un rein. Dans un monde parfait, il faudrait aussi qu’ils soient légers et peu encombrants… puisque voués à traverser l’atlantique…

Et puis il y a aussi les enfants, un véritable casse tête : trouver quelque chose qui leur plaise et qu’ils n’ont pas déjà…

Je m’étais fixé d’avoir bouclé mes cadeaux de Noël avant le 15 novembre, afin d’éviter la cohue dans les magasins… Force est de constater que c’est raté.

2 commentaires:

  1. je déteste cette période, si tu savais :-(
    envie de me glisser sous la couette et d'attendre le printemps ...

    RépondreSupprimer
  2. bon cette année on fait de spots communs pour les cadeaux de Noël! Je vais juste devoir aller au distributeur! C'est juste une année sans!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails