vendredi 30 juillet 2010

Mais où est le chat ?

Je crois qu’il a compris : la litière est faite pour ça, et mieux que la litière les bacs bien sablonneux de la cours intérieure. Je crois qu’il a compris, je dis « je crois » car depuis « l’incident du sac » Monsieur le Chat se cache. Je ne le vois même plus raser les murs. Il mange peu aussi, touche à peine son eau… Mais où est-il ?

- Madame Kabo ? …
- Oui Lorelei ?
[Elle brandit une nappe pliée à bout de bras en fronçant le nez, à contre jour, je ne vois pas trop de quoi il s’agit]
- Qu’est ce qu’on fait de « ça » ?
- Heu, c’est quoi « ça », Lorelei ?
- Bin c’est le chat !
[Elle me met la nappe sous le nez, je m'attends à y voir une peau de chat crevé... et j’y vois … une crotte de chat ! Le maudit !]
- Ha oui, en effet…
- Bon, on la fait tremper où on la jette ?
- Heu… haaa…. C’est une nappe de maman, c’est celle qu’elle met par-dessus la blanche…
- Bon, bin, je la laisse là, et vous demanderez à votre maman ce qu’on en fait !
- Oui, voilà, on va faire ça…

Saleté de chat ! Pire que les mecs, pire que les gosses ! On croit qu’ils ont compris, mais rien du tout ! Et conscient de son méfait le Chat se planque, tente de se faire oublier…

Un chien disiez vous… en fait je pense plutôt à un aller-simple en TGV retour à Banlieue-là…
 ou une bonne adresse à Grozny.

8 commentaires:

  1. Au moins tu sais qu'il est vivant! Enfin, si tu vas à Grozny, je ne donne pas cher de sa peau...

    RépondreSupprimer
  2. Est-il constipé ? La crotte, ce n'est rien. Le pipi, ouf ! c'est dur, mais nous faisons avec. C'est comme ça chez nous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne peux pas te tromper. L'adresse du marchand de bazooka à Grozny est en face du bureau des humanitaires français(Médecins sans frontières, vétérinaires sans frontières, pharmacie sans frontières).

    RépondreSupprimer
  4. Les chats sont de vraies saloperies qui perdent leurs poils, file-le à la SPA, et prends un mec pour te réchauffer !

    RépondreSupprimer
  5. @ Delphine : Oui, il est vivant et a élu domicile sous mon lit... à défaut d'être dessus !

    @ Ren : ha ça non ! le moins que l'on sache c'est qu'il n'est pas constipé... Lol !

    @ Damien : Tu sembles bien connaitre... Tu ne voudrais pas me faire une petite courses la prochaine fois que tu y passes ? C'est un peu venteux pour moi comme ville... et poussièreux aussi...

    @ Lola : Mon chat est tout à fait charmant en ville, c'est juste qu'il nens'habitue pas aux joies de la campagne... Et niveau température, tout va très bien merci :o)

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu ma grande, t'es pas sortie de l'auberge, te reste un mois à tenir :-)
    En même temps, c'est un chat ... T'ai jamais dit que je n'aime que 3 chats et que je hais les autres ?

    RépondreSupprimer
  7. voila pourquoi la pétasse restera à Paris pendant que je pars en vacances!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le com d'annoushka mouhahahahhahaha

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails