mercredi 7 juillet 2010

Brève de plumard

Elle : Est-ce que j’ai le droit de fantasmer sur quelqu’un d’autre pendant que tu me fais l’amour ?
Lui : Ca dépend de qui.
Elle : et si c’est Brad Pitt ?
Lui : Brad Pitt, tu peux
Elle : Ha.

Elle : c’est parce que c’est quelqu’un de connu ?
Lui : oui
Elle : et si c’est quelqu’un de moins connu ?
Lui : ça dépend
Elle : si c’est le voisin ?
Lui : non, pas le voisin
Elle : ça tombe bien, c'est pas mon genre...

Elle : et si c’est le présentateur du journal du matin ?
Lui : Nicolas Doze ?
Elle : non l’autre le petit un peu chauve…heu, Christophe Bourdin, ou quelque chose comme ça…
Lui : Quoi, il te plait celui-là ?
Elle : ahum
Lui : Lui, non .

...

3 commentaires:

  1. J'étais curieux, et ensuite j'ai fait une petite recherche... Serait-il Christophe Delay ?

    Tu as de la chance que ton mari n'est pas un type jaloux. Il n'a jamais plu à ma femme quand je regardais Beatrice Schoenberg sur France 2. Heureusement pour elle, Mme Schoenberg a dû se retirer des plateaux de France 2.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent échange!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails