mardi 27 avril 2010

Je prends mon temps


Ici, le temps s’arrête. Alors je prends mon temps.

Immobile comme ces Vieilles Pierres qui m’abritent le temps des vacances. Immobile, ne rien faire, ne rien dire, que personne ne sache que je suis là, profiter de ce calme et de cet isolement si cher à mes vagabondages mentaux. Les autres arrivent toujours trop vite. En attendant je profite.

4 commentaires:

  1. en plus il fait beau! alors Ô temps suspend ton vol.....

    RépondreSupprimer
  2. que j'aime tes notes quand tu es à tes vieilles pierres !
    toutes en douceur :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Annoush : si seulement...

    @ Khey : oui, ici le rithme n'est pas le même, tout est plus détendu, plus lent, y'a plus d'espace, plus de vert, plus de tout en fait ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Alors fais le plein de tous ces tous et reviens en pleine forme!

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails