mercredi 28 avril 2010

Des nouvelles de Loreleï


- Vous savez quoi ? J’ai été voir un voyant !
- Ha bon ?!
- Oui, un nouveau qui vient de s’installer !
- Et il vous a pris 50€ ?
- Non 25. Aussi je me suis dit que ce n’était pas un escroc.. Une heure et demie, il m’a parlé ! et il m’a dit plein de choses !
- [que vous vouliez entendre…]

- Il m’a dit que ma fille allait avoir un troisième enfant, que mes deux belles filles allaient avoir des garçons, que tout allait aller bien avec mon homme, et que cet homme là il m’aime à la folie, d’ailleurs il a dit qu’il allait me demander en mariage ! Il a dit aussi que j’étais ici pour rester très très longtemps !
- [je ris, une perle pareille, je ne risque pas de vouloir m’en séparer !]

- Et puis il a dit que tout irait bien, vous pouvez pas savoir comme je suis contente, ça m’a vraiment rassurée ! Maintenant je sais qu’on vieillira ensembles mon homme et moi !

1 commentaire:

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails