samedi 21 novembre 2009

Transcash : transfert de cash

 

 

Ceci est un article sponsorisé, je me suis vraiment demandée si j'allais écrire ou pas pour ce produit, puis finalement... L'idée ne me semblant pas mauvaise, je me suis décidée. A la lecture du brief, je me suis vraiment demandé s’il s’agissait d’une blague. Et puis, j'ai compris l'utilité du principe (je rappelle aux lecteurs ma bloditude...)

Pour le principe, il s’agit d’avoir deux cartes : une de retrait, type CB, et une autre type porte monnaie électronique. On gère la première comme une CB « normale » et on « donne » la deuxième à la personne de son choix. On transfère un montant « cadeau » sur la deuxième carte, ce qui va permettre à la personne à qui on l’a donnée d’utiliser cette carte, comme s’il avait lui-même une carte bleue, alors que cette personne n’a même pas forcément de compte bancaire… Un tranfert d'argent sécurisé.

 

Pour l'utilité ? Vous pouvez donnez un moyen de paiement à quelqu'un qui n'a pas de compte en banque, ou qui n'a pas envie de vider son compte en banque. Une excellente idée cadeau, à l'utilisation bien plus vaste qu'un chèque cadeau qui vous restreint à un certain nombre de magasins par exemple...

Le nom du jeu ? Retenez le,  c’est bientôt Noël.. transcash

Ce que vous verrez bientôt grâce à l’agence Buzzman : Une campagne qui met en scène six homonymes de joueurs de foot français à forte notoriété, et qui témoignent de leur transfert … d’argent grâce à Transcash. Quel humour !

La marque qui propose le nouvelle solution de transfert d'argent sur le marché français est aussi visible sur des mini vidéos. Vidéos, consultables sur Youtube :

Les vidéos buzz : http://www.youtube.com/user/cestquoicetransfert

Pour ma part, la campagne "transfert de joueurs de foot" me laisse relativement indifférente vu mes hautes connaissances footeuses… A. Benzema ne me parle pas… Cela dit, je suis sensible à l’humour, tout le monde connait les montant exorbitants des transferts des joueurs…Et si je n'en connaissait qu'un, je citerais Makelele, connu de nom, vu d'ailleurs sur le bord de la route... Puuvez vous me dire s'il est très différent de celui qui a reçu 93€ pour son transfert ? ;o)

Article sponsorisé

3 commentaires:

  1. sponsorisé combien...? cash ou pas...?

    RépondreSupprimer
  2. Sponso 20€ la fafouille... payable à partir du moment où tu as cumulé 100€... Autant dire que ça m'arrive deux fois par an ! lol ! Ca pourrait être une bonne idée pour mes royalties ce transcash ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour toute question éventuelle liée à Transcash ou a son utilisation, un service a été mis en ligne afin de mieux vous répondre :

    http://vosquestionssurtranscash.ideas.feedback20.com/

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails