jeudi 5 novembre 2009

(date with) Lui –ou pas.

- J’ai rendez vous place Vendöme ce matin, tu as besoin de quelque chose ? - Quelque chose, genre qui serait emballé dans une boite rouge ? Non, ça ira, j’ai tout ce qu’il me faut… (vous en connaissez beaucoup vous, des femmes qui refuseraient un petit quelque chose emballé dans une boîte rouge ? je suis inconsciente, c’est désormais factuel). Par contre on peut déjeuner en sembles ? - Au Ritz ? - hum… - Ou ailleurs, si tu veux ? Vers Midi et demi ? - Oui, pourquoi pas… Sauf, que ce midi, j’ai piscine. - hum…

3 commentaires:

  1. faut aller au resto puis Place Vendôme puis à la piscine! Ou alors à la piscine, puis au resto puis Place Vendôme....bref je suis sûre qu'il y a moyen de faire les 3 lol

    RépondreSupprimer
  2. attends je rêve, t'as pas refusé ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Bin, le jeudi... j'ai piscine... à Banlieue-là... et le Ritz, c'est très surfait... ;o)

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails