samedi 17 octobre 2009

(in bed avec) Lui

Il est tard, j’éteins la télé, ferme mon ordi. Il est monté se coucher depuis un bon moment. J’éteints la lumière et monte le rejoindre.
Dans notre chambre, sa respiration m’indique qu’il dort déjà. Je me déshabille en silence, et me glisse entre les draps.
Je sens sa chaleur endormie, et me colle à son dos. Le nez dans sa peau, mes doigts se promènent sur son dos. Il sent le sommeil. Ma main s’est faufilée sous son bras. Mes doigts jouent sur son torse, son ventre. Sa peau est chaude. Je trouve ses tétons que je taquine.
Mes jambes s’emmêlent aux siennes, son souffle semble s’accélérer. Serait-il en train de se réveiller ? La main caresse, les doigts gratouillent. Je suis glaçon. J’ai passé ma jambe entre ses cuisses, mes bras autour de son torse, j’ai le nez dans son cou : « tu dors ? …. » -Mmmm hum…
Collée à lui, il me transmet sa température. Frottée à lui, je n’ai plus froid. Frottée à lui, il ne dort plus. Il s’est tourné vers moi, et sa bouche chaude à rencontré la mienne.
Je sens que je ne vais pas dormir tout de suite en fait.

5 commentaires:

  1. je ne dirai rien ... mais je connais ces moments là, sauf que c'est moi qui suis couchée avant lui ...

    RépondreSupprimer
  2. heu....je vais raconter ça à mon chat!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chaud en ce moment sur la blogo, non ? :)

    RépondreSupprimer
  4. le transfert de température... qui entrâine une fusion inévitable... et un sommeil plus léger ensuite..

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails