lundi 19 octobre 2009

(in bed avec) contrattaque

Milieu de la nuit.
Mon envie de pipi nocturne a fini par me tirer du lit.
A tâtons, je vais jusqu’à la salle de bain. Sans même ouvrir les yeux, je suis revenue me glisser entre les draps.
Je pourrais être aveugle si je veux.
A moitié endormie, encore chaude et un peu moite de sommeil, je deviens chair de poule.
Le temps de mon absence, il a profité pour accaparer la couette. L’air frais de la nuit, refroidi ma peau transpirée. Je n’ai pas le temps d’avoir froid, d’un coup sec, j’ai tiré la couette à moi, quart de tour à droite, je m’en suis enroulée.
C’est la brusquerie du geste qui a dû le réveiller, à moins que ce ne soit mon pas feutré cognant le pied du lit ? Il s’est collé à moi, et sa bouche a trouvé mon cou. Ses mains s’égarent sous mon t-shirt de nuit, emprisonnent un sein, caressent une hanche. Sa jambe a trouvé la mienne, et d’un geste digne d’une prise de judoka, il me retourne. Mais c’est que je n’ai pas fini ma nuit moi ! Je n’ai pas encore assez dormi…
Lui si, semble-t-il… (et le premier ou la première qui me dit que je n’ai qu’à me coucher plus tôt, je le… grrrr….).

6 commentaires:

  1. t'as qu'à te coucher plus tôt après avoir fait pipi non mais oh :-) tu vas pas te plaindre en plus ...

    RépondreSupprimer
  2. @Khey : je ne me plains pas, je raconte... c'tout !
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau quand le sexe se déclenche comme çà de façon réflexe.

    RépondreSupprimer
  4. voilà ce qu'on appelle une suite inattendue...

    RépondreSupprimer
  5. bien bien bien :o)

    et un coucou en passant : coucou.

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails