mercredi 10 juin 2009

Nouvelle star : Fini, comme Capri …

(Et je ne sais pas si j’y reviendrais un jour…) Bon, voilà, encore une saison de tirée. Impressions ? Bof. Oui, complètement Bof. Je me suis ennuyée pendant la plus part des Primes. Avec une amie, on s’échangeait des textos dans le plus pur style « bof », « elle chante faux », « pffft »… Pas d’enthousiasme. C’est le moins pire de la bande qui a gagné… J’espère pour lui qu’il n’ajoutera pas son nom à la longue liste fiascos de la Real Tivi : Magali Vaé, Steeve Estatoff, Myriam X, le Black de la star ac et j’en oublie… tellement ils sont oubliés… Un mot sur Soan ? Au vu des primes, il a su dégager une personnalité. Pourra-t-il ne pas se laisser éblouir par les paillettes de la sur médiatisation. Peu de risque, car il se présente comme un artiste « fini » et non une nouvelle star en construction… Un tour sur son Myspace : http://www.myspace.com/soantoibien « Pustule » : bin, ca c’est du titre ! Allez, je me fais violence, j’écoute : agréablement surprise… « Éléphants » : pas mal non plus… De belles balades, tristes, de beaux textes… une bonne surprise, j’aime bien ce qu’il présente sur son Myspace. Un album prometteur si on lui laisse y mettre ce qu’il est. Y aurait-il eu une pépite dans la palanquée de cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails