mercredi 17 juin 2009

Le retour de la revanche du Mercrethon

ET voilà, c’est reparti pour un nouveau mercredi de folie ! Comme d’habitude, au programme : dépose de T à l’atelier Théâtre, amener A au Poney, retour chercher T à la fin du cours de A. A l’issue du l’atelier Théâtre, Pique Nic avec les enfants et les parents de l’atelier. ET bien sûr, devinez quelle est ma contribution au pique nic ? La quiche et le gâteau au chocolat. De toutes façons, ne cherchez pas, il n’y a pas d’autre corde à mon arc ! Mercrethon. Mercrethon oui, mais cool cette année ! L’année prochaine, ce sera un peu plus mouvementé car mes deux loulous veulent faire du poney, et T veut continuer le théâtre. Le poney, bien sûr n’est pas du tout à la même heure pour mes deux bonhommes, car A a déjà un an de poney, et T est débutant. Donc deux cours différents… J’espère pouvoir les inscrire tous les deux le mercredi… mais ce sera l’un le matin, et l’autre l’après midi… J’espère réussir à les inscrire tous deux le mercredi. J’espère… car dans ce club, les inscriptions se font d’abord par internet (pourvu que le notre ne soit pas en rade ce jour là !) et tant pis pour les autres ! Pour ma part, je vais tenter d’inscrire, mes deux garçons, bien sûr, mais aussi leur ami L qui monte avec A, et la fille de ma femme de ménage qui veut faire du poney… Et bien sûr les inscriptions sont prises d’assaut ! L’an dernier je m’étais réveillée en plein nuit pour inscrire A et ses copains. Le lendemain matin, je me connecte et il n’y avait déjà plus de places ! J’avais super bien fait de le faire ne pleine nuit… Là où c’est très vicieux, me disait une maman ce matin, c’est qu’ils ne mettent jamais en ligne à la même heure… On ne doit donc pas se coucher avant d’avoir accompli son inscription… on peut se coucher ainsi très tard, ou tôt le matin ! ‘fin bref… soucis de nantis tout ça… Si non, journée sympas, très sympas même vu que là mes loulous épuisés de leurs activités de ce matin et du Pique nic, dorment… et quand les enfants dorment, c’est bien connu, les mamans surfent !

1 commentaire:

  1. holala quelle journée mouvementée :-)
    et je trouve ça impensable ce genre d'inscription la nuit, ils pénalisent déjà les pauvres petits loups qui n'ont pas internet à la maison pfff

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails