vendredi 19 février 2010

Loto

-tiens, c’est le loto…
-bah y’a que deux millions, qu’est ce que tu veux faire de deux millions ?
- …

Le 23 !
- je l’ai !

Le 17 !
- je l’ai !
[regard interrogateur…]

Le 47...
- Je l’ai, c’est bon ça…
[sourire intérieur]

Le 2 !
- je l’ai, on a gagné quelque chose…

Le 32 !
- je l’ai aussi ! allez plus que le 8 dans le complémentaire…
[incrédulité]

Et le numéro complémentaire est… le 8 !
- bon, bin voilà, ça c’est fait !

[il me charrie…][il me charrie ?][me charrie-t-il ???]

2 commentaires:

  1. J'esepère bien qu'il te charrie sinon j'ai pas gagné lol

    RépondreSupprimer
  2. mouhahahahahah, ton chéri est un petit comique !
    Mon blog est enfin réparé, suis contente :-)
    m'avez toutes manqué.
    Alors, t'as gagné ou pas ?

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails