jeudi 23 septembre 2010

Simple comme un coup de fil – 2

- Allo ?

- Allo ? Allo ? [ça sent le démarcheur téléphonique… mais riche de ma récente expérience, je décide de laisser sa chance au produit…]

- Bonjour je suis Machine Machin de la société Ducâble, est ce que je peux parler à Monsieur Kabo ?

- [c’est bien connu que seuls les hommes ont le gène de la technologie, alors pourquoi s’adresser à ses seins quand on a besoin de l’avis du Dieu ?] Monsieur Kabo n’est pas là…

- Vous êtes Madame Kabo ?

- Ha non, je suis la nounou ! [mon fils me regarde avec des yeux ronds comme des boulons, commence à ouvrir la bouche, d’un geste je lui fais signe de se taire…]

- Et quand pourrais-je joindre Monsieur Kabo ?

- [elle commence à m’énerve celle là à toujours vouloir s’adresser à mon mari !Madame Kabo, bien que blonde-inside a aussi un QI positif] Rhooo, pas avant 21 heures hein ! [nan mais ! ]

- Très bien, merci mademoiselle… au revoir et bonne journée !

- … sgroumph…

2 commentaires:

  1. Joli! Tu es la pro de l'évitement lol

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihi, moi je prétends toujours être la jeune fille au pair, je rajeunis ma voix et prends un accent anglais ou français en parlant español....ça marche à tous les coups et je m'amuse follement.

    RépondreSupprimer

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails