- Ha bon ? oui, vient voir…
Au milieu de la cours, la moto a été amputée de sa roue arrière. On dirait qu’il manque l’axe de la roue… Celui là même que j’ai fièrement retiré avec les roulettes de stabilisation… Hum ! j’hésite à déclarer la moto HS jusqu’à l’arrivée de papa, mais quand même… il a l’air si déçu… Je bricole un truc pour que la roue s’emboite à nouveau dans l’axe : « voilà, mon chéri, mais sois prudent, c’est pas très solide… »
Mauvaise mère ?
Mauvaise mère certainement pas, mais mauvaise bloggeuse, un tout petit peu: que diable, tu n'as aucune pitié! Je suis encore tout essoufflée à force d'essayer de rattraper le retard de tous ces billets pas encore lus, trop de publications, Madame, trop d'inspiration! Attention à ne pas tuer vos lecteurs en leur bombardant vos textes plus savoureux les uns que les autres, toutes ces tranches de vie cocasses et émouvantes, je les aime bien moi.Alors, un peu de pitié!
RépondreSupprimerMerci Delphine ! :o)))
RépondreSupprimerMAis vraiment j'ai eu de la peine pour toi : tu disais venir régulièrement me lire et toujours tomber sur le même billet... j'ai pris ça pour un appel à la prolixité !
;o)