(Alors, voilà : à la demande de Madame Kévin, qui n’arrive pas à se projeter, je me lance dans l’analyse… sauf que j’ai tellement de choses à faire, à penser pour ces 4 derniers jours de vacances que je suis incapable de cohérence dans ma pensée... De plus il y a autant de types différents de "mecs de gauche" que d'éligibles dans ce parti... autant dire qu'un seul billet n'y suffirait pas)
Donc, de bonnes raisons de coucher avec un mec de gauche quand on est une femme de droite :
1- Grace à lui, tu as une culture des plus branchées, et tu rencontres des gens extravagants
2- Il se tape comme de l’an 40 que tu gagnes trois fois plus que lui, tu es définitivement vendue au grand capital et à la société de consommation, lui au moins n’en veut pas à ton héritage pour refaire ses douze cent mètres carrés de toiture…
3- Dans tes fêtes de famille, tout le monde le trouve si « intéressant », limite « exotique et si drôle »… Dieu merci, tu n’es pas invitée aux siennes, ils sont athées ou agnostiques et tu n’as pas besoin de te taper les nombreuses communions ou baptêmes… de toutes façons ils sont tous brouillés entre eux, depuis que la gauche est divisée…
4- Pendant qu’il est aux manifs, tu peux faire du shopping, de toute façons, point de risque de le croiser avenue Montaigne.
5- Quand tu veux te libérer, tu dis que tu vas à la messe, scouts, chorale, bonne œuvres avec ta mère…
6- …
Bon, le sujet ne m’inspire décidément pas plus que ca. Je crois qu’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais couché avec « un mec de gauche »… Que des « mecs de droite ». Au pire avec des parents de gauche. J’en ai d’ailleurs épousé un… muni d’une mère de gauche. Mais elle se soigne. Ou plutôt, on la soigne…
A part ca, les préparatifs de transhumance devraient aller bon train. Je dis bien devraient, car mon inertie caractérisée n’est que le reflet de mon manque d’entrain à retourner à la civilisation. J’ai de plus au moins cinq visites à faire avant de partir, ce qui m’en fait plus d’une par jour, chose qui est difficilement gérable par mon neurone engourdi…
Sur ce, je vais attendre que ma connexion internet daigne marcher (elle est encore plus flemmarde que moi en ce moment) afin de poster ce billet fourre-tout.
Tu l'as fait ! Excellent !
RépondreSupprimerallez courage !!! Tu peux le faire !
RépondreSupprimercoucher avec un mec de gauche quand on est une femme de droite... bah pourquoi cette question ?
RépondreSupprimerVous comptez parler politique pendant l'acte ?
(zêtes pas un peu pervers, vous...)
:)
Bon sur ce, je vais aller lire les posts de référence... :)
@ Madame Kévin : disons que j'ai essayé, mais sans grande inspiration en fait...
RépondreSupprimer@ Audray : Yes !!! I just did it ! lol !
@ Ferdie : mais ne savais tu donc pas que tu étais chez de dangeureux satyres ? :o)
coucou !!
RépondreSupprimerouais je sais, aucune excuse, mais la vache, tellement bon de ne pas faire de note :-)
alors les mecs de gauche ouais, en tout cas, c'est pas par mes parents que ce serait bien vu, même si j'ai ma propre opinion
et euh ... Daniel Cohn Bendit, il compte dans ceux de gauche, parce que là, alors ... ben vi ... j'avoue, j'aime bien ...
et non pas honte d'apprécier un homme écolo et roux de surcroit :-)
Tu penses vraiment que c'est important ?? si le mec est de gauche et qu'il te plait !! Tu ne couches pas avec ?? C'est la personne qui importe pas ses idées politique ! et pour info : mon mari est Avocat, de gauche et il fait ses courses av Montaigne avec moi! oui je sais c'est tres bobo !
RépondreSupprimerMais je t'assure que chez Hermes faub st Honoré ils adorent la carte platinium de mon Mari ( meme si il est de gauche)
@ Khey : Ha oui ! DCB, yess !!! Le seul valable aux européennes... Complétement d'accord avec toi ! (et puis pour les notes, il va falloir t'y remettre espèce de feignasse ! les lecteurs attendent ! ;o) )
RépondreSupprimer@ lila : ha bin tiens, j'avais oublié la gauche caviar... Mais que fait-il tin avocat de gauche à transgresser ses convictions avenue Montaigne ? Haaa Jaures se retournerait dans sa tombe !
heu, la gauche caviar ? Tu parles de qui ? de la gauche Carla bruni, Philippe Val, Lang et compagnie ? De la gauche qui fricote avec la droite, comme Besson, Bocquel, Rocard ?
RépondreSupprimerHa ha ha !!! Trop drôle !
Je serais partisan de baiser les yeux fermés et de demander après.
RépondreSupprimerJe dois me coucher au côté droit du lit, mais je suis gauchiste. Chouchou, qui se couche à ma droite, est plus de droite. Quand on est ensemble, c'est un vrai remue-ménage...
RépondreSupprimeralors, j'ai ton panneau "prier de ne déranger". Je te laisse donc un message ici... :)
@Ren ! quel bonne idée tu as eu de trainerpar ici ! Je ne me souvenais plus de ce post d'il y a (presque) pile un an !
RépondreSupprimerhahaha !! mêmes turpitudes de transhumance... même flème de rentrer... parcontre, je ne pense plus au sexe avec "les mecs de gauche" lol !
Merci pour l'arquéologie !
;o)