Voilà ce que la maitresse de T m’a donné à faire…
Mais que je vous explique ce qui m’est arrivé hier matin.
Hier matin je dépose les garçons à l’école, toujours dans la précipitation. T décide que cette fois ci, c’est dans sa classe que l’on va en premier, et en deuxième A, puis finalement, change d’avis. Pas contrariante, moi, OK.
Je dépose donc A dans sa classe, rempli la feuille de cantine, un O pour Oui, et une X pour non. Simple. Je remarque, qu’il ont bien rayé le jeudi (Ascension) et mis mercredi à la place…
Je dépose ensuite T dans sa classe, un peu rapidement, car je suis déjà en retard, et rempli la feuille de cantine. Je vois Lundi : O X (oui, il faut en faire deux : la cantine et le gouter. Oui à la cantine, Non au gouter…) et je remarque que le jeudi n’a pas encore été remplacé par mercredi… Sans y penser, et dans une parfaite symétrie de figure, à coté de O X, j’écris X O.
Et voilà tout le problème !
Quand je viens chercher les garçons à 16h20, la directrice m’attendait à la porte pour me dire que T m’avait attendu à 11h50… et que finalement, ils l’avaient emmené à la cantine à 12h10… Que bien sûr T leur avait soutenu que sa maman venait le chercher pour manger avec elle et qu’ils ne fairait pas de sieste l’après midi, mais qu’ils iraient se promener et voir des dragons.
Ca doit être l’histoire des dragons qui leur a mis la puce à l’oreille…
Du coup, je n’ai plus qu’à faire une ligne de X X X… et une de O O O O O O
Evidemment je culpabilise à bloc. Du coup ce midi, je récupère effectivement mon petit T pour l’emmener déjeuner avec moi au restau…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire