Oui ! Parfaitement ! Alors que nombreux sont les blogs, enfin les blogueurs qui se plaignent de ne pas avoir assez de visites, je revendique ici même un lieu d’expression confidentielle, un havre pour habitués, où mes amis, virtuels ou non, sont invités à s’assoir, prendre un petit thé ou café (servit pas Georges le café ! on ne déconne pas avec l’expresso !), et arrêter le temps, le temps d’un sourire, d’un commentaire, d’une réflexion…
Comme l’a dit mon amie Bri bien avant moi : « Mon blog n'est pas un lieu pour que les lecteurs exercent leur liberté d'expression, mais pour que je puisse exercer la mienne. », j’y raconte donc ce qui me plait, du moment que je ne cite nommément personne. J’assume tout ce que j’ai écrit, n’en déplaise à ceux qui me lisent. Et surtout n’en déplaise à ceux qui ne sont pas sensés me lire.
Alors, s’il vous plait, si vous ne faites pas partie des habitués de ce blog, passez votre chemin, et surtout ne revenez pas. Je ne cherche pas à augmenter mes stat’s sur ce Blog, seulement à donner de mes nouvelles à mes amis, si vous n’en êtes pas, à bon entendeur, salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire