lundi 5 mai 2014

Le lundi au soleil


"Ce qui est bien cette semaine, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jours. Deux jours d'école, deus jours off, un jour d'école, deux jours off..."
Voilà de quoi redonner le sourire aux enfants qui ont un peu de mal à se remettre dans le rythme de l'école après les vacances. Moi aussi d'ailleurs j'ai du mal. Juste envie de ne rien faire, ne rien faire du tout.

Ce matin sur le retour de l'école, coup de fil du couvreur qui a repris les travaux à 500 km de moi. "J'ai démonté les cloches de votre toit, vous voulez qu'on les restaure ?"
- bin, ça dépend, est ce que c'est inclus dans le devis ou pas ? 
...
Après tergiversations, il fini par me dire qu'il aime les cloches (donc moi) et que la restauration du clocher comprend celle des cloches, qu'en fait la question était de savoir si on voulait les faire sonner ou pas...
Je me tape de faire sonner les cloches, comme de mon premier t-shirt, mais s'il a prévu de le faire, on le fait. Si c'est un avenant au devis, niet !
Non, je ne suis pas dure en affaires, mais les devis qui font fois deux ça va cinq minutes... 

À part ça, petite vie qui pourrait être tranquille, s'il n'y avait pas tout le reste...
Comme tout quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit café pour la suite ?

Related Posts with Thumbnails