mardi 28 décembre 2010
Le Geek des Confins
L'éthologie est la science qui étudie et décrit les comportements humain et animaux..."
J’abandonne un peu mon blog ces dernier temps. Un peu ? doux euphémisme !
Deux articles en Décembre, et encore, articles, il faut le dire vite, deux photos envoyées à l’arrache de mon Iphone…
En Novembre ? guère mieux… Non seulement je ne donne pas de nouvelles, mais en plus je garni d’articles sponso…
Quelle décrépitude !
Le moment serait-il venu pour moi de clore ce blog avec cette nouvelle année ? May be…
Pourtant, il y a des choses à raconter. Le problème c’est l’envie.
Aujourd’hui, je pourrais vous faire un petit texte sur le Geek des confins. Un spécimen haut en couleurs, caricature de lui-même… Celui à qui tu dis bonjour, et qui tombe amoureux dans la minute… Celui quo porte le jeans informe et le cheveux long n’ayant pas vu l’Elsève depuis la fin du Cobol (me souffle-t-on)
Aujourd’hui, nous avons dû mettre les pieds dans un magasin d’informatique local. Nous y avons trouvé la plus haute concentration de Geek depuis le l’ouverture de l’Apple Store des Champs. J’ai bien eu le temps de les observés, puisque nous y avons attendu pendant une bonne heure au milieux de portables Sony et Hp d’ancienne-ancienne génération –dixit mon geek perso.
Le pompom ? Après avoir choisi un ordi pour les besoins de ma pauvre mère, le vendeur-chef, me propose une super promo : Me vendre un modèle 20% plus cher au prix de celui que j’ai choisi. Mon c&t&Geek (mais douché du matin et parfumé par mes soins) regarde deplus près le modèle et me souffle « c’est un vieux truc, garde celui que tu as pris… ». Voilà, comment on arnaque les non-(notoirement)-geeks aux confins… Belle mentalité qui aurait surement réussi à avoir quiconque n’a pas le nez rivé sur les forums avertis de matos…
Tiens, demain, je vous raconterai, comment on paye 20 balles le verre d’eau (du robinet) à l’un des plus beaux sites de la terre, histoire de prendre le touriste pour une vache laitière…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai presque envie de copier la photo sur mon facebook, histoire de savoir si j'ai vraiment des vrais amis. L'envie, elle part et elle revient. C'est une drôle de chose. Ici, l'eau du robinet c'est la même qu'à Evian, et il y en a qui achète les bouteilles de la même marque au supermarché. A très plus.
RépondreSupprimerOh oui, oh Oui !!! Je te la donne de bon coeur d'autant plus qu'elle est libre de droits.
RépondreSupprimerJe vais de ce pas te requester, j'espère que tu accepteras, je kiff trop les lunettes hublots dignes des années 70 !
à "très plus" bel adonis ^^
eh oh, pars pas hein! Qu'est-ce qu'on ferait sans tes histoires? Je t'avoue que je me suis enfuie au premier passage. Apprécier une personne pour ce qu'elle vaut blablala, mais l'apparence physique est quand même à l'image de ce qu'une personne EST! Donc, Damien, si c'est ta photo, je ne peux t'apprécier pour ce que tu ES :-)
RépondreSupprimerhéhéhé Delphine ! Ce billet n'était pas une dédicace à notre Damien "geek" des confins, mais je comprends la confusion ^^
RépondreSupprimerLa geek des confins est vraiment celui qui sévit au sud du sud du monde... et je peux t'assurer que la photo est l'indulgence même par rapport à ceux que j'ai vu ^^
Et non, je crois que je ne pars pas encore cette année, il faudra supporter mes kabotineries encore quelque peu ^^
Pourquoi fermer ton blog ? Tu le laisses en sommeil et tu reviens quand tu en as envie, au rythme que tu choisis.
RépondreSupprimerBonne Année ma Belle...!Tiens bon, je fais de même. Comme je peux. Mme Kevin a raison...Bises à vous deux!
RépondreSupprimerALlez j'ose.
RépondreSupprimerJe ne suis pas du tout du genre à lire des blogs, ben non et limite je ne voyais pas l'intéret du blog.
Je suis tombée un jour par hasard sur ton blog, je surfais sur google à la recherche d'infos sur un sac vuitton..tu vois de vuitton à kabotine il n'y a qu'un clic ! et puis voilà désormais je te lis réguliérement...et même si les publications sont moins fréquentes je suis super contente quand il y en a une !! Tu es un peu la pause récréative de mes journées au bureau..alors merci pour ces bons moments et j'espére qu'il y en aura d'autres....bizz